Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta serait tombé d’accord avec un entraîneur !

Comme prévu, André Villas-Boas se rapprocherait de l’OM. L’entraîneur portugais, libre de tout contrat, aurait d’ailleurs trouvé un accord contractuel avec la direction du club phocéen.

La semaine passée, Rudi Garcia officialisait son départ de l’OM, et la direction du club s’est donc mise en quête d’un nouvel entraîneur. Ces dernières heures, un rapprochement a été annoncé entre Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas puisque le directeur sportif de l’OM apprécierait beaucoup le profil de l’entraîneur portugais, actuellement libre de tout contrat. D’ailleurs, l’OM serait désormais tout proche de boucler ce dossier…

L’OM aurait un accord avec Villas-Boas !

France Football annonce ce lundi matin que l’OM et André Villas-Boas seraient tombés d’accord sur les bases d’un contrat de deux ans, et la situation devrait se régler dans les prochains jours. L’ancien entraîneur du FC Porto et de Chelsea devrait donc bien être le successeur de Rudi Garcia sur le banc de l’OM la saison prochaine, et il ne resterait plus qu’à régler les contours de son futur staff avec la direction phocéenne.

Articles liés