Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta se confie sur le retour avorté de Vainqueur !

Alors que William Vainqueur était annoncé proche d'un retour à l'OM, le milieu de terrain ne reviendra donc pas. Andoni Zubizarreta s'est expliqué.

Du côté de William Vainqueur, c'est souple à la grimace ce vendredi. La raison ? Le milieu de terrain, pourtant annoncé du côté de l'OM, est donc finalement resté du côté de l'AS Rome, là où on ne semble plus du tout compter sur lui. Une déception également pour les supporters de l'OM, qui attendant ce retour avec impatience. Interrogé sur ce dossier, Andoni Zubizarreta s'est confié, affirmant qu'il n'y a pas eu de discussions avec la Roma.

« On n'a pas eu de discussions »

« On n'a pas eu de discussions. C'est un joueur qu'on aime. Mais hier il n'y a pas eu de discussions sur le dossier Vainqueur. On a parlé avec lui et son agent, on a présenté une offre la première semaine de juin et ça n'est pas arrivé à la fin. On a commencé à trouver des joueurs dans sa position, comme Luiz Gustavo. Il a été très bien l'année dernière, mais il y a des dossiers qui n'arrivent pas à leur fin », a ainsi confié le directeur sportif de l'OM en conférence de presse.

Articles liés