Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta saurait à quoi s’en tenir pour Zouma !

Longtemps annoncé dans le collimateur de l’OM, Kurt Zouma devrait bel et bien être prêté par Chelsea cette saison. Mais il ne resterait que deux autres clubs anglais dans la course…

« Si je dois partir pour jouer ? Non. je suis très bien à Chelsea. J’entends les rumeurs, c’est flatteur. Ça signifie que je suis un joueur qui est regardé. Mais je ne m’arrête pas là-dessus. Mon objectif premier est de rester à Chelsea », lâchait Kurt Zouma fin juin sur son avenir à Chelsea, alors que l’ancien défenseur de l’ASSE figurerait notamment sur les tablettes de l’OM et de l’OL. Mais la direction des Blues semble déterminée à prêter l’international français afin qu’il retrouve un temps de jeu conséquent dans les mois à venir. Toutefois, l’OM ne serait pas l’une des options les plus chaudes à l’étude…

Zouma devrait rester en Premier League

Selon Skysports, Kurt Zouma disposerait de deux points de chute très chauds dans le cadre du prêt convenu avec la direction de Chelsea : West Bromwich Albion et Stoke City. L’OM, qui semble sur le point d’officialiser l’arrivée d’Adil Rami, devrait donc tirer un trait sur la piste menant à l’ancien défenseur de l’ASSE.

Articles liés