Andoni Zubizarreta, actuel directeur sportif de l’Olympique de Marseille, serait une des priorités des dirigeants d’Arsenal.
Alors qu’il a prolongé son contrat jusqu’en 2021 avec l’Olympique de Marseille en octobre dernier, Andoni Zubizarreta pourrait claquer la porte à la fin de la saison. C’est en tout cas ce qu’a annoncé L’Équipe récemment, qui avance d’ailleurs que l’ancien du FC Barcelone aurait confié à ses proches qu’il songeait sérieusement à un départ. Selon La Provence, ça serait plutôt sa relation avec Rudi Garcia qui pousserait l’Espagnol à envisager un départ.
Zubizarreta et Fernandez seraient les priorités d’Arsenal
Quoi qu’il en soit, en Premier League il y a un club qui ferait les yeux doux au directeur sportif de l’Olympique de Marseille. D’après les informations exclusives de TMW, Andoni Zubizarreta serait la priorité d’Arsenal avec Robert Fernandez, qui avait succédé au dirigeant de l’OM au poste de directeur sportif du FC Barcelone. Le directeur du football Raul Sanllehi souhaiterait en effet travailler avec des personnes qu’il connaît déjà et il a déjà collaboré avec les deux hommes, lorsqu’il était au Barça.