Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta prêt à chiper une piste offensive d’Aulas ?

Alors que l’OL suivrait avec intention l’avancée du dossier autour de Carlos Vela, ce serait sans compter la concurrence de l’OM.

Après le retour de prêt de Bafétimbi Gomis à Swansea, les questions sont nombreuses sur le ou les prochains attaquants de l’Olympique de Marseille. Andoni Zubizarreta ne manquerait pas de candidats, à l’instar de Stevan Jovetic, d’Olivier Giroud ou de Valère Germain, mais le directeur sportif du club disposerait d’un nouveau nom dans sa longue liste. Selon Metro US, la direction de l’OM penserait au profil d’une piste offensive de... Jean-Michel Aulas.

Carlo Vela dans le viseur de l’OM ?

Si l’OL semblait donc une piste viable pour Carlos Vela, le média américain annonce que l’international mexicain serait également dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille. L’attaquant de la Real Sociedad ne verrait pas d’un bon œil un éventuel départ vers la Major League Soccer et souhaiterait tout simplement rester en Europe. Mieux, une source proche du dossier annonce que « Marseille apparaît comme étant le meilleur candidat ».

Articles liés