Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui confirme son intérêt pour un énorme flop de l’OM !

Arrivé en 2015 à l'Olympique de Marseille, Karim Rekik n'a jamais su s'imposer comme une valeur sûre dans la défense phocéenne. Le Néerlandais pourrait rebondir en Allemagne.

Après avoir remporté le Championnat néerlandais avec le PSV Eindohoven, Karim Rekik posait ses valises à l'Olympique de Marseille durant l'été 2015. Le défenseur nourrissait de belles ambitions afin de construire des bases solides pour une nouvelle charnière centrale phocéennes. Après deux saisons dans le club marseillais, Karim Rekik a disputé seulement 34 matchs de Ligue 1. Un véritable flop pour les dirigeants phocéens qui devraient le vendre dès le prochain mercato estival.

Une occasion de rebondir en Allemagne ?

Dans une interview accordée au site BZ Berlin, le directeur sportif du Herta Berlin, Michael Preetz, confirme un intérêt pour Karim Rekik : « Nous allons très certainement bouger sur le mercato en ce qui concerne les défenseurs, ce sont nos besoins prioritaires. Nous recherchons un profil capable de jouer à deux postes. De ce que l’on a vu, Karim Rekik semble intéressant pour le Hertha Berlin, mais je ne peux pas en dire plus à ce stade. »

Articles liés