Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 prêt à fondre sur cette piste défensive de Zubizarreta ?

Alors que l'OM en pincerait pour Faitout Maouassa, ce dernier serait également dans les petits papiers du... Stade Rennais. 

Attendu au tournant sur ce mercato estival, l’Olympique de Marseille devrait, selon toute vraisemblance, répondre aux attentes des supporters. Frank McCourt, Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud disposeraient de plusieurs noms, notamment en défense, et auraient ainsi coché le profil de Faitout Maouassa. Si La Provence admet que l’OM est bel et bien sur la piste menant vers l’international des moins de 19 ans, ce serait sans compter sur un autre club de Ligue 1 d’après L’Équipe.

Maouassa dans les plans de Rennes ?

À en croire les informations du quotidien sportif, tout porte à croire que le Stade Rennais verrait d’un bon œil l’éventuel transfert de Faitout Maouassa en Bretagne. Christian Gourcuff aurait confié en interne son souhait d’enrôler le latéral gauche de Nancy, fraîchement relégué en Ligue 2, pour le faire évoluer au poste de milieu de terrain. Les Rouge et Noir pourraient donc bouger leurs pions et auraient supervisé le joueur de 18 ans à plusieurs reprises.

Articles liés