Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta pourrait frapper un gros coup sur le marché, mais…

Toujours confronté à des soucis financiers, l’OM flairerait les bons coups sur le marché et pourrait mettre la main sur Nathan Ferguson, pépite de West Bromwich, gratuitement.

Ces dernières semaines, Andoni Zubizarreta semblerait avoir trouvé en Nathan Ferguson (19 ans) le joueur qu’il attendait tant. En effet, le directeur sportif de l’OM aurait cherché à mettre la main sur un latéral gauche pendant la totalité du mercato estival, en vain. Le défenseur de West Bromwich rechercherait à aller au bout de son contrat avec le club anglais avant de relever un nouveau challenge à l’étranger.

Ferguson refuserait de prolonger avec West Brom, mais José Mourinho ferait irruption dans ce dossier !

Une bonne nouvelle donc pour l’OM. The Sun confirme cette information ces dernières heures en évoquant les craintes de West Bromwich concernant l’avenir de l’Anglais. Nathan Ferguson refuserait toujours de prolonger son contrat. Ce qui devrait permettre à l’OM de mettre la main sur Ferguson gratuitement. Cependant, des concurrents pourraient émerger pour un transfert dès le mercato hivernal. Tottenham pointerait d’ailleurs le bout de son nez. Affaire à suivre.

Articles liés