Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirme sérieusement pour cette recrue à 0€ pour Zubizarreta !

Toujours à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, Andoni Zubizarreta s’intéresserait au profil de Nathan Ferguson (19 ans). Et la pépite anglaise de West Bromwich pourrait bien débarquer gratuitement à l’OM.

Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta aurait tenté pendant l’intégralité de recruter un latéral gauche. Le club phocéen se serait lancé sur les traces de Juan Miranda qui s’est finalement engagé en prêt à Schalke 04, et Diego Laxalt qui a lui pris la direction de Turin en signant au Torino. L’OM n’a donc pas recruté dans ce secteur de jeu, mais compterait bien remédier à cela. Ces dernières semaines, The Athletic révélait que Zubizarreta s’intéresserait à Nathan Ferguson. Latéral gauche et joueur polyvalent de West Bromwich. L’Anglais de 19 ans pourrait d’ailleurs être un coup intéressant puisqu’il sera libre de tout contrat l’été prochain.

Ferguson prévoirait bien de partir libre l’été prochain

Et selon The Sun, West Bromwich craindrait en effet que sa pépite ne quitte le club libre de tout contrat en juin. Nathan Ferguson ne serait toujours pas enclin à prolonger son contrat expirant l’été prochain. L’OM aurait donc une réelle carte à jouer dans cette opération et serait dans la possibilité de recruter gratuitement la future doublure de Jordan Amavi. Reste à savoir désormais si le club phocéen parviendra à trouver un accord avec le clan Ferguson d’ici là.

Articles liés