Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta n’aurait pas lâché l’affaire pour André Silva !

Le transfert avorté d’André Silva à l’AS Monaco pourrait profiter à l’OM, qui souhaiterait toujours s’offrir les services du Portugais d'après la presse italienne.

Le malheur des uns pourrait faire le bonheur de l’Olympique de Marseille. Alors qu’André Silva devait s’engager avec l’AS Monaco en début de semaine, le transfert du Milanais a capoté au dernier moment. Si un problème lors de la visite médicale avait d’abord été évoqué, il ne s’agirait en fait, selon les médias italiens, que d’un simple prétexte pour cacher un désaccord financier de dernière minute. Une bonne nouvelle pour les autres clubs qui avaient manifesté un intérêt pour le Portugais, à l’image de l’OM

André Silva toujours dans le viseur de Marseille

D’après des informations révélées par Tuttosport, Jorge Mendes, l’agent d’André Silva, serait toujours à la recherche d’un nouveau point de chute pour son protégé. Le média italien rapporte que trois clubs seraient toujours prêts à accueillir l’attaquant de 23 ans, parmi lesquels deux formations anglaises : Wolverhampton et Southampton, mais également l’Olympique de Marseille. Le club phocéen devra néanmoins débourser une somme proche de 25M€ s’il veut s’attacher les services de l’international portugais, un montant qui semble élevé au vu des finances marseillaises, à moins que les Olympiens ne se séparent d’un ou plusieurs joueurs dans les prochains jours. Les Rossoneri souhaiteraient eux profiter de la vente de Silva pour conclure les arrivées d’Angel Correa en provenance de l’Atlético de Madrid et du Lillois Rafael Leao.

Articles liés