Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta lâche une précision sur le prochain mercato !

Si l’OM fait déjà beaucoup parler dans le sens des arrivées pour le prochain mercato estival, faut-il déjà envisager de nombreux départs ? Andoni Zubizarreta s’est prononcé à ce sujet.

« Je ne fais pas de commentaire sur les joueurs sous contrat ailleurs. Si je dis non sur un nom, un autre nom va sortir. Vous savez mieux que moi comment cela se passe sur Internet, avec les réseaux sociaux…», a expliqué Andoni Zubizarreta, souhaitant donc se montrer discret sur les gros noms annoncés à l’OM pour le prochain mercato estival. Mais qu’en est-il dans le sens des départs ? Le directeur sportif de l’OM prépare-t-il un dégraissage de masse pour l’été prochain ? Il s’est confié à ce sujet dans un entretien accordé à La Marseillaise.

« Voir avec quels joueurs et agents on peut discuter »

« Il faudra tout faire. Un travail avec toute l'équipe dirigeante pour cibler les positions que l'on doit absolument renforcer, voir avec quels joueurs et quels agents on peut discuter, et comment on peut le faire sans changer la stabilité du vestiaire aujourd'hui alors qu'on arrive dans la partie finale de la compétition. Si je sais les joueurs que je veux garder pour la saison prochaine ? Non. Ce que l'on sait c'est qu'il n'y aura pas de compétition internationale majeur même s'il y a la coupe du Monde U20 et en Europe aussi. Il y aura quand même un rassemblement en équipe nationale au milieu du mois de juin et la question de la prés-saison à gérer si on se qualifie en Ligue Europe. On verra comment on va organiser le travail », a expliqué le dirigeant de l’OM.

Articles liés