Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Zubizarreta est interrogé sur les pistes Casillas et Mandanda…

Alors que l’OM fait du recrutement d’un gardien une priorité, Andoni Zubizarreta a jugé les pistes Iker Casillas et Steve Mandanda.

L’été prochain, l’Olympique de Marseille devrait être très actif sur le marché des transferts. Une enveloppe de 100M€ serait prévue par Frank McCourt pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia et parmi les priorités du club, le recrutement d’un gardien de but arrive tout en haut en liste. Et pour ce poste, les noms d’Iker Casillas et Steve Mandanda ont circulé ces dernières semaines. Interrogé par La Marseillaise, Andoni Zubizarreta ne confirme pas, mais ne dément pas non plus ces pistes.

« Je ne fais pas de commentaire sur les joueurs sous contrat ailleurs »

« Je sens qu'après notre visite au Barça, il va y en avoir encore un peu plus ! Je ne fais pas de commentaire sur les joueurs sous contrat ailleurs. Si je dis non sur un nom, un autre nom va sortir. Vous savez mieux que moi comment cela se passe sur Internet, avec les réseaux sociaux... Je comprends qu’on me pose la question, et ce serait même peut-être plus facile pour moi de dire, "lui non, lui oui...". Mais on n'en finirait pas. J'ai même des appels d'agents qui me disent "j'ai lu dans la presse que mon joueur est dans ta liste..." C'est difficile parfois de répondre, car parfois ce sont des joueurs très intéressants. C'est difficile de dire : "Non, ton joueur ne m'intéresse pas." Je préfère écouter, lire et travailler dans l'ombre », confie le directeur sportif de l’OM.

Articles liés