Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La femme d’Iker Casillas lâche une réponse claire à McCourt !

Annoncé comme l’une des pistes privilégiées de l’OM pour le prochain mercato estival, Iker Casillas n’envisagerait pas de quitter le FC Porto comme l’a confié son épouse, la journaliste espagnole Sara Carbonero.

« Iker ne pense qu’à continuer au FC Porto (…) Personne à Marseille n’a parlé avec nous », expliquait l’agent d’Iker Casillas fin mars, fermant ainsi clairement la porte à l’OM alors que Frank McCourt souhaiterait attirer un nouveau gardien de renom lors du prochain mercato estival. Et la tendance semble plus que jamais se confirmer dans le dossier Casillas puisque Sara Carbonero, l’épouse de l’ancien gardien emblématique du Real Madrid, a à son tour évoqué la piste OM sur les ondes de Radioset.

« Je ne me vois pas à Marseille… »

« Je ne me vois pas à Marseille, nous nous voyons rester à Porto. Iker veut rester au Portugal une saison de plus, il a un contrat de deux ans avec une troisième année en option », lâche l’épouse d’Iker Casillas, expliquant donc que le gardien espagnol du Real Madrid ne devrait pas atterrir à l’OM lors du prochain mercato. Frank McCourt va donc devoir se concentrer sur d’autres options…

Articles liés