Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra aurait trouvé son nouveau club !

Libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec l’OM en février dernier, Lassana Diarra se serait finalement engagé avec la formation d’Al Jazira aux Émirats.

« Si je dois rejouer au foot, ce sera à partir de la saison prochaine. J’aime bien les États-Unis, il y a le Moyen-Orient aussi. C’est aussi une culture qui me correspond puisque je suis musulman. Si je dois être honnête avec vous, ce sont les deux options », expliquait Lassana Diarra (32 ans) en mars dernier sur ses deux priorités, lui qui venait de résilier son contrat avec l’OM après de longs mois de calvaire. Et le milieu de terrain français semble avoir respecté ses propos puisque, selon les informations de Foot Mercato, il se serait engagé avec un club au Moyen-Orient !

Lass Diarra à Al Jazira ?

FM annonce ce mercredi que Lassana Diarra se serait engagé avec la formation d’Al Jazira et que l’ancien milieu de terrain de l’OM devrait donc porter le maillot de la formation des Émirats Arabes Unis la saison prochaine. À noter que Diarra y aurait signé un contrat de trois ans qui devrait s’avérer fort lucratif. Passé notamment par Chelsea, Arsenal, le Real Madrid, la Russie et donc l’OM, l’international français s’orienterait donc vers un tout nouveau challenge pour la fin de sa carrière.

Articles liés