Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta doit oublier cette pépite du PSG !

Depuis l’été dernier, le nom de Stanley Nsoki revient du côté de l’OM. Toutefois, pour le jeune talent du PSG, cela serait désormais mort.

Du côté de l’OM, de nouveaux renforts sont attendus d’ici la fin du mercato estival. Et actuellement, la grande priorité d’Andoni Zubizarreta se trouverait au poste d’arrière gauche. En effet, un concurrent est recherché pour Jordan Amavi, mais pour le moment, les échecs semblent se multiplier. En effet, l’OM n’avance sur aucun dossier. La solution pourrait-elle alors se trouver au PSG avec Stanley Nsoki ? Pas si sûr…

Un dossier à oublier ?

Alors que Stanley Nsoki pourrait quitter le PSG cet été, il ne devrait pas prendre la direction de l’OM, bien que le club phocéen était sur les rangs depuis l’été dernier. En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, ce dossier aurait été jeté à la poubelle par les Phocéens. La raison ? Bien qu’il puisse évoluer au poste d’arrière gauche, Nsoki souhaiterait s’installer en défense centrale. Pas donc de quoi répondre aux besoins d’André Villas-Boas.

Articles liés