L’OM songerait à Miranda pour renforcer son secteur défensif bien affaibli par les départs. L’international brésilien a cependant révélé n’avoir pris aucune décision pour son avenir.
Avec les départs d’AymenAbdennour, de TomasHubocan et de Rolando, AndréVillas-Boas n’est pour moment dans la possibilité de ne composer qu’avec DujeCaleta-Car et BoubacarKamara pour la saison prochaine, l’OM ayant écarté AdilRami pour raisons disciplinaires. En ce sens, l’OlympiquedeMarseille est face à un gros problème pour la saison prochaine. Pour y remédier, AndoniZubizarreta semble multiplier les pistes et songerait à Joris Gnagnon entre autres. Le directeur sportif de l’OM se pencherait également sur la situation de Miranda, mais semble destiné à devoir batailler avec l’ASMonaco pour l’international brésilien. Tout juste sacré avec la Seleçao en Copa America, Miranda a laissé le doute persister concernant son avenir, lui qui est sous contrat avec l’Inter jusqu’en juin 2020.
Miranda va seulement « commencer à étudier les propositions »
« J'ai essayé d'éteindre mon téléphone pour me concentrer sur la sélection brésilienne. Maintenant, je vais commencer à étudier les propositions et voir ce qui va se passer dans les prochains jours ». a confié Miranda à YahooEsportes. Reste à savoir désormais si l’OM sortira vainqueur de la course à la signature du défenseur de l’Inter.