Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta devra faire preuve de patience pour cet international brésilien…

L’OM songerait à Miranda pour renforcer son secteur défensif bien affaibli par les départs. L’international brésilien a cependant révélé n’avoir pris aucune décision pour son avenir.

Avec les départs d’Aymen Abdennour, de Tomas Hubocan et de Rolando, André Villas-Boas n’est pour moment dans la possibilité de ne composer qu’avec Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara pour la saison prochaine, l’OM ayant écarté Adil Rami pour raisons disciplinaires. En ce sens, l’Olympique de Marseille est face à un gros problème pour la saison prochaine. Pour y remédier, Andoni Zubizarreta semble multiplier les pistes et songerait à Joris Gnagnon entre autres. Le directeur sportif de l’OM se pencherait également sur la situation de Miranda, mais semble destiné à devoir batailler avec l’AS Monaco pour l’international brésilien. Tout juste sacré avec la Seleçao en Copa America, Miranda a laissé le doute persister concernant son avenir, lui qui est sous contrat avec l’Inter jusqu’en juin 2020.

Miranda va seulement « commencer à étudier les propositions »

« J'ai essayé d'éteindre mon téléphone pour me concentrer sur la sélection brésilienne. Maintenant, je vais commencer à étudier les propositions et voir ce qui va se passer dans les prochains jours ». a confié Miranda à Yahoo Esportes. Reste à savoir désormais si l’OM sortira vainqueur de la course à la signature du défenseur de l’Inter.

Articles liés