Mercato - OM : Zubizarreta contrarié par des clubs de L1 pour son mercato…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très peu actif cet été sur le marché des transferts, l'OM voit même ses pistes en Ligue 1 lui échapper. Analyse. 

« On doit attendre, c’est une situation difficile, le fait de rentrer dans le mercato qu’après les ventes. Mais oui, je pense que dans les deux prochaines semaines, on peut avoir des nouveautés. Le groupe est évidemment en cours, et les jeunes joueurs vont jouer cette année, mais on attend des choses dans les quinze jours qui arrivent. » Conscient des difficultés de l'OM sur le mercato, André Villas-Boas espère que le recrutement va se décanter dans les prochains jours. Malgré tout, les autres clubs de Ligue 1 n'attendent pas les Phocéens sur le marché.

Tait et Oudin échappe à l'OM

En effet, les Girondins de Bordeaux s'activent et visent notamment Rémi Oudin, également convoité par l'Olympique de Marseille. Les Bordelais ont de l'avance dans ce dossier et pourrait profiter des soucis de l'OM. Ce qu'a déjà fait le Stade Rennais. Le club breton s'est effectivement attaché les services de Flavien Tait alors que le joueur du SCO Angers était dans le viseur du club phocéen. 

Articles liés