Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Qui doit recruter Zubizarreta pour remplacer Balotelli ?

Après une pige de 6 mois, Mario Balotelli ne va donc pas continuer à l’OM. La question est donc désormais de savoir qui viendra faire oublier le buteur italien.

Durant de longs mois, le dossier du « grantakan » a animé l’actualité de l’OM. Finalement, le club phocéen a dû attendre janvier dernier pour trouver son bonheur en bouclant l’arrivée de Mario Balotelli. Toutefois, l’Italien n’avait signé que 6 mois. Le doute existait donc sur la continuité de l’attaquant et c’est désormais acté, Balotelli ne continuera pas à l’OM. Une énorme perte pour le club phocéen puisqu’Andoni Zubizarreta doit trouver un nouveau buteur à André Villas-Boas. Une mission que la directeur sportif espagnol a bel et bien pris en main.

Quel buteur pour l’OM ?

L’OM a encore quelques semaines avant de trouver son attaquant. Toutefois, les pistes ne manquent pas pour Andoni Zubizarreta. D’ailleurs, en Argentine, on assure que le club phocéen serait passé à l’offensive pour Dario Benedetto. Une offre de 12M€ aurait été formulée à Boca Juniors, qui réclamerait toutefois 21M€. En parallèle, d’autres options seraient étudiées comme celle d’un prêt d’André Silva ou de Patrik Schick. Du côté de l'OM, on regarde donc un peu partout pour trouver son bonheur...

Alors, qui faut-il recruter pour remplacer Balotelli ?

Articles liés