Mercato - OM : Zubizarreta aurait recalé un attaquant de Premier League !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche d’un attaquant, l’Olympique de Marseille aurait refusé de recruter Fernando Llorente, proposé par Yvan Le Mée.

Depuis plusieurs mois, l’Olympique de Marseille cherche un nouvel avant-centre. Depuis l’arrivée de Frank McCourt, le club phocéen a attiré Valère Germain et Kostas Mitroglou, deux attaquants qui ne donnent pas satisfaction depuis leur arrivée à l’OM. À tel point que Rudi Garcia a décidé de se priver des deux buteurs pour la réception du PSG (2-0). Et pourtant, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta auraient refusé Fernando Llorente.

Llorente recalé par l’OM ?

Yvan Le Mée, agent de joueurs, a confié au Phocéen avoir proposé l’attaquant de Tottenham à l’OM. « Je l'ai proposé au club, mais ça ne semble pas les intéresser, il est trop vieux. On aime, on n'aime pas, mais il n'a plus que six mois de contrat à Tottenham, il a également marqué quand il est passé par la Juve, c'est toujours mieux que ce que tu as actuellement », confie-t-il.

Articles liés