Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait clairement pris position pour Yohann Pelé !

Redevenu la doublure de Steve Mandanda cette saison, Yohann Pelé est dans une situation inconfortable. S’il intéresse Strasbourg, l’OM ne souhaiterait cependant pas le voir partir sans lui proposer de prolongation de contrat.

Comme le révélait la presse française dernièrement, Yohann Pelé pourrait quitter l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. Malgré des prestations séduisantes dans les buts olympiens, aussi bien en Ligue Europa qu’en Ligue 1, l’OM pourrait donc perdre son deuxième gardien lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club phocéen, Pelé intéresserait notamment le Racing Club de Strasbourg.

Une situation ambiguë pour Pelé

L’intérêt du club alsacien pourrait toutefois ne pas se concrétiser par un transfert. Bien que relégué à la place de gardien numéro 2 de l’OM depuis le retour de Steve Mandanda, Yohann Pelé serait bloqué par le club phocéen, l’état-major marseillais ne souhaiterait pas le voir quitter la Canebière comme l'annonce Foot Mercato. Toutefois, une prolongation de contrat ne serait pas d’actualité non plus de quoi agacer l'entourage du Français. Preuve également que la question du poste de gardien de but n’est pas une priorité à l’Olympique de Marseille dans la construction d’un effectif pouvant répondre aux objectifs de l’OM Champions Project.

Articles liés