OM : Garcia monte au créneau pour Pelé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Jugé responsable du but encaissé par l’OM contre Leipzig (0-1), Yohann Pelé a reçu le soutien de Rudi Garcia.

En l’absence de Steve Mandanda, sorti sur blessure contre Dijon et qui manquera plus d’un mois d’en competition, Yohann Pelé garde les buts de l’OM. Et l’interim a débuté de façon délicate contre Leipzig. Sur la pelouse du club allemand en quarts de finale aller de l’an Ligue Europa, l’ancien manceau n’a en effet pas été exempt de tout reproche sur le seul but qu’il a encaissé (0-1). Mais Rudi Garcia ne lui n’en veut pas.

« Il a fait plutôt un bon match »

« Il est malchanceux sur le but encaissé, à part ça, il a fait plutôt un bon match, il faut qu’il retrouve le rythme. Maintenant, il va devoir se reposer entre les matches, parce qu’il va devoir enchaîner et il n’en a plus l’habitude. Il n’y a pas de problème particulier sur ce plan-là », lance l’entraineur de l’OM en conférence de presse.