Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste en Ligue 1 activée par Zubizarreta ?

À la recherche de renforts au milieu de terrain, l’Olympique de Marseille aurait des vues sur un joueur de Montpellier : Paul Lasne.

Les supporters de l’OM commencent à s’impatienter et pour cause, aucune recrue n’est encore arrivée sur la Canebière. Pourtant Andoni Zubizarreta tente de s’activer sur tous les fronts, mais rien n’est pour l’instant acté, à l'instar du cas Dario Benedetto. Le principal obstacle au recrutement phocéen est sans doute le fair-play financier qui force l’OM à ne pas pouvoir frapper fort sur le marché des transferts. Les rumeurs se succèdent donc à Marseille et la cellule de recrutement aurait activé une nouvelle piste pour le moins inattendue.

Paul Lasne, futur joueur de l’OM ?

L’OM continue de multiplier les pistes. Selon les informations du journaliste de Canal+Matthias Manteghetti, Andoni Zubizarreta aurait activé les premiers contacts avec l’entourage de Paul Lasne, le milieu de terrain défensif de Montpellier. Auteur d’une saison remarquée du côté du MHSC, le joueur de 30 ans aurait une valeur marchande comprise entre 2 et 4M€. À noter que Teji Savanier a débarqué à ce poste du côté de la Mosson et que les dirigeants montpelliérains pourraient alors être tentés de se séparer de Lasne.

Articles liés