Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait activé une nouvelle piste en attaque !

Alors que Mario Balotelli semblerait être la priorité des dirigeants de l’OM, le club de la cité phocéenne se serait renseigné pour l’attaquant de Stuttgart, Chadrac Akolo.

« Si nous trouvons le bon attaquant, nous le signerons si nous sommes convaincus qu’il rendra l’équipe plus forte », déclarait il y a quelques heures Frank McCourt dans une interview accordée au Canal Football Club. Depuis plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille travaille sur le dossier Mario Balotelli. Cependant, les négociations prennent beaucoup de temps et à quelques jours de la fin du mercato, les dirigeants olympiens souhaiteraient renforcer leur attaque. Et c’est en Allemagne qu'Andoni Zubizarreta pourrait trouver l’attaquant qu’il recherche.

Un attaquant de Stuttgart dans le viseur de l’OM ?

En effet, d’après les informations de l’agence Adiac-Congo, l’Olympique de Marseille serait passé à l’action pour Chadrac Akolo. Le club de la cité phocéenne serait entré en contact avec l’attaquant de 23 ans. Actuellement à Stuttgart avec qui il avait inscrit 5 buts en 22 rencontres la saison passée, Chadrac Akolo est dans le viseur de Strasbourg, comme vous le révélait récemment Le10Sport.

Articles liés