Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta a de la concurrence pour Benedetto

Alors que l’OM suivrait Dario Benedetto, la Fiorentina pourrait venir faire de l’ombre à Andoni Zubizarreta pour l’attaquant argentin en transmettant une offre à Boca Juniors.

André Villas-Boas se demande probablement quel attaquant de pointe il pourra aligner la saison prochaine à l’OM. Alors que Mario Balotelli n’a pas prolongé son contrat dans la cité phocéenne, Kostas Mitroglou est parti en prêt du côté de Galatasaray lors du dernier mercato hivernal. Valère Germain est actuellement le seul buteur dont dispose l’ancien entraîneur de Chelsea. Pour remédier à cette situation, Andoni Zubizarreta aurait notamment coché le nom de Dario Benedetto, l’international argentin (29 ans, 4 sélections) évoluant à Boca Juniors. Un club de Serie A pourrait cependant rapidement venir contrarier le directeur sportif marseillais.

La Fiorentina sur les rangs ?

D’après les informations révélées par le Corriere dello Sport, la Fiorentina envisagerait de faire une première offre à Boca Juniors pour tenter d’enrôler Dario Benedetto. Le quotidien italien ajoute que l’OM ne serait pas encore passé à l’action pour l’attaquant argentin. Si le club n’a pas reçu d’offre pour Dario Benedetto, à en croire le principal intéressé, le club basé à Buenos Aires serait disposé à étudier les propositions pour le natif de Berazategui. Andoni Zubizarreta devra donc passer à l’offensive rapidement pour ne pas se faire distancer dans ce dossier. Affaire à suivre pour l’OM.

Articles liés