Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Anguissa ? À Nîmes, il aurait fait beaucoup de bien»

L’ancien coordinateur de Montpellier, Jacques Bayle a évoqué le mercato de l’Olympique de Marseille. Pour lui, le club phocéen devrait recruter un milieu de terrain du profil de Frank Zambo Anguissa.

Dimanche, l’Olympique de Marseille s’est incliné sur la pelouse du Nîmes Olympique sur le score de 3 buts à 1. Durant ce match, le milieu Gustavo/Sanson a éprouvé de nombreuses difficultés défensives. La question du remplacement de Frank Zambo Anguissa se pose donc. Interrogé sur le plateau de Talk Sport sur le Phocéen, Jacques Bayle, ancien coordinateur de Montpellier, a déclaré que l’OM devrait recruter un 6 pour l’associer à Luiz Gustavo.

« Si Garcia continue avec deux défensifs, il doit recruter un numéro 6 »

« On a souvent critiqué Anguissa, mais à Nîmes, il nous aurait fait beaucoup de bien par son impact dans les duels. Après, tout dépend du schéma au milieu. Si Garcia continue avec deux défensifs, il doit recruter un numéro 6, car Sanson est un véritable relayeur, même s'il est polyvalent. Un costaud auprès de Gustavo ne serait pas du luxe », a déclaré Jacques Bayle.

Articles liés