Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud fixe la priorité du mercato !

Après l’échec de la venue de Mario Balotelli, Jacques-Henri Eyraud affiche les priorités de l’OM pour son recrutement d’ici le 31 août.

Cet été, l’Olympique de Marseille a été l’un des acteurs majeurs du feuilleton estival. En effet, le dossier Balotelli a été au cœur de toutes les discussions, mais l’international italien restera finalement à l’OGC Nice cette saison compte tenu du fait que les deux clubs n’ont pas trouvé d’accord. Et malgré cet échec, l’OM ne cherchera pas nécessairement un nouvel attaquant. Jacques-Henri Eyraud explique en effet que la priorité du club phocéen sera de trouver le successeur de Frank Zambo Anguissa.

Eyraud veut recruter un milieu de terrain

« La priorité, c’est de trouver un milieu défensif de qualité pour succéder à Frank Anguissa. C’est un excellent joueur, mais il y a eu une offre (de Fulham, de l’ordre de 30M€, ndlr) qu’on ne pouvait pas refuser. On veut le remplacer par quelqu’un de grand talent et de grande qualité. Et si, par ailleurs, on peut continuer à solidifier notre défense, on le fera. Je voudrais aussi redire, si certains en doutent, que notre ambition est absolument intacte. Nous le démontrerons », confie le président de l’OM dans les colonnes de La Provence.

Articles liés