Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : West Ham aurait déjà trouvé le remplaçant de Payet !

Une nouvelle information rapprocherait encore un peu plus Dimitri Payet de l’OM : l’imminent recrutement par West Ham d’un joueur offensif.

Selon les dernières informations, le transfert de Dimitri Payet vers l’OM serait en bonne voie. Les relations entre le club phocéen et West Ham, en froid ces derniers temps, se seraient apaisées. Ainsi, un accord entre ses deux clubs pourrait intervenir avant la fin de ce mercato hivernal, malgré des divergences sur le prix du transfert de Dimitri Payet. Tandis que l’OM aurait formulé une offre de 30M€, les Hammers auraient transmis une contre-proposition pour libérer le joueur. Une partie de poker menteur est en cours entre l’OM et West Ham. Pourtant, le club londonien s’est vraisemblablement déjà résolu à perdre son international français. Preuve en est, il est sur le point de recruter son successeur.

Le remplaçant de Payet déjà trouvé !

Selon les informations du Daily Mail, West Ham serait en passe de recruter Robert Snodgrass en provenance de Hull City. Le coût de ce transfert serait estimé à 12M€, pour un joueur qui a marqué 7 buts en Premier League cette saison. Ce transfert pourrait bien être un indice supplémentaire sur le futur de Dimitri Payet

Articles liés