Déjà courtisé avant l’arrivée de Marcelo Bielsa, André Villas-Boas est resté en contact avec Vincent Labrune, même si son arrivée apparaît peu probable.
Au terme de sa conférence de presse suite à la défaite de l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome contre Caen pour le compte de la première journée de Ligue 1 samedi soir (1-0), Marcelo Bielsa a annoncé sa démission. Il s’agit d’un véritable coup de tonnerre pour le club phocéen qui doit désormais se mettre en quête d’un nouvel entraîneur…
VILLAS-BOAS, UNE ARRIVÉE PEU PROBABLE ?
Courtisé par l’OM avant l’arrivée de MarceloBielsa, André Villas-Boas est toujours sous contrat, jusqu'en juin prochain, avec le Zénith Saint-Pétersbourg. Selon les informations de L’Equipe, « Vincent Labrune n'a pas perdu le contact avec le technicien portugais, mais avec son salaire (8,5 M€ annuels) et vu la situation d'urgence dans laquelle se retrouve l'OM, il est peu probable que le club français le séduise aujourd'hui au point de vouloir quitter la Russie dans la minute ».
« ON A LES BOULES ! »
Contacté par le quotidien sportif, un joueur de l’Olympique de Marseille sous couvert d’anonymat, a affiché son énorme frustration suite au départ surprise de MarceloBielsa. « On a les boules. On a repris encore avant tout le monde cet été. On revient, il n'est pas là et il finit par nous laisser dans la merde ».