Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune pourrait réactiver une piste estivale !

Annoncé dans le viseur de l’OM ces dernières semaines, le nom de Mario Suarez est réapparu dans la presse italienne.

« Je suis très content ici, tout se passe bien. La ville est incroyable, les joueurs, les supporters m’ont vraiment bien accueilli. J’ai dû avoir une période d’adaptation, mais elle est désormais terminée. Le bilan ici est positif. » Auteur d’un début de saison compliqué en provenance de l’Atlético MadridMario Suarez semblait s’être imposé à la Fiorentina. Mais la presse italienne l’annonce sur le départ.

Mario Suarez sur le départ en janvier ?

En effet, le Corriere dello Sport évoque le match raté par Mario Suarez face à Empoli comme le dernier de l’ancien Colchonero sous les couleurs de la Viola. Le milieu de terrain espagnol est donc annoncé sur le départ dès le mois de janvier et parmi les équipes sur le coup, le média italien souligne l’intérêt de l’OM qui devra tout de même faire avec la concurrence de Liverpool, du FC Séville ou encore de l’Inter Milan. Un dossier qui s’annonce donc compliqué.

La Fiorentina est confiante

Et pourtant, la Fiorentina souhaite conserver son joueur comme le soulignait récemment le directeur sportif du club, Daniele Pradè. « Suarez sur le départ ? Non, ce ne sont que des spéculations de journalistes. On a acheté un joueur fort, avec une grande expérience internationale. C’est à lui de s’intégrer dans l’équipe. Mario est intelligent et travailleur, il ne partira pas en janvier à 100% », avait-il déclaré.

Articles liés