Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation sur l’avenir d’Emmanuel Adebayor !

Courtisé par l’OM l’été dernier, Emmanuel Adebayor est toujours sans club. La presse anglaise fait d’ailleurs une révélation de taille sur l’avenir de l’attaquant togolais.

Lors du prochain mercato qui ouvrira ses portes à partir de janvier, Emmanuel Adebayor devrait être sollicité par de nombreux clubs. Annoncé dans le viseur de l’OM, l’ancien d’Arsenal pourrait continuer sa carrière en Premier League. Après avoir quitté Tottenham, Adebayor plairait énormément à Chelsea ou encore Watford. Cependant, un détail pourrait avoir son importance cet hiver.

Un salaire toujours payé par Tottenham !

Ce mercredi, le Telegraph fait une révélation de taille pour l’avenir d’Emmanuel Adebayor. En effet, selon le média britannique, l’attaquant serait toujours payé par son ancien club de Tottenham. Ainsi, chaque semaine et jusqu’à la fin de son contrat à la fin de la saison, il perçoit 140 000 euros. Si un club veut recruter le Togolais cet hiver, il devra donc négocier avec Tottenham afin de se l’offrir. Emmanuel Adebayor n’est donc pas aussi libre qu’on pouvait le penser.

Chelsea est intéressé, mais…

Le Telegraph évoque également l’intérêt de Chelsea. Alors que cela semble se confirmer, les Blues préféreraient attendre l’été prochain pour s’offrir Adebayor. N’ayant pas de bonnes relations avec le président des Spurs, Daniel Levy, Chelsea pourrait faire face à des problèmes lors de la négociation.

Articles liés