Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand une cible de l’OM est comparée à … Jean-Pierre Papin !

L’OM vise Andy Delort depuis plusieurs mois. L’attaquant de Caen a du talent. Il a du potentiel. Le directeur général du club normand, Xavier Gravelaine, le voit très haut…

Andy Delort, 24 ans, brille au Stade Malherbe de Caen. Depuis plusieurs mois, le jeune attaquant est notamment dans le viseur de l’ASSE et de l’OM. « Andy ? Je le connais depuis longtemps. Il n’y a plus de joueurs comme ça en France. On a connu des Papin, des Gignac, aujourd’hui on a Delort », s’est enflammé le directeur général du Stade Malherbe, Xavier Gravelaine, dans Le Figaro.

«Un vrai compétiteur»

« Il est en train de se stabiliser. Il se sent bien et peut encore progresser. D’ici les deux années à venir, je prends le pari que ce sera l’un des meilleurs attaquants de France. C’est un gars généreux, bosseur, il n’arrête jamais. C’est un vrai compétiteur. Je peux vous assurer qu’il va réussir à très haut niveau », a ajouté l’ancien attaquant.

Fan de l’OM quand il était petit

« L’OM ? J’étais fan de ce club quand j’étais petit, et je suis allé voir beaucoup de matchs là-bas avec ma famille. C’est sûr qu’un jour, j’aimerais jouer pour l’OM. C’est à moi de continuer à marquer et à faire le taff sur le terrain », a assuré Andy Delort début novembre dans Téléfoot. Delort a marqué 5 buts depuis le début de la saison en Ligue 1. Il est notamment passé par l’AC Ajaccio, Tours et Wigan par le passé.

Articles liés