Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvel élément décisif pour le concurrent annoncé de Batshuayi ?

Annoncé dans le viseur de l’OM selon la presse argentine, Gustavou Bou n’intéresserait pas uniquement le club olympien…

Depuis cet été, Michy Batshuayi a de quoi se sentir seul du côté de l’attaque de lOM. En effet, après l’échec dans le dossier de l’attaquant durant le mercato estival, l’international belge est le seul véritable attaquant du club olympien. Mais conscient de cette lacune, l’état-major marseillais aurait déjà plusieurs pistes pour le mercato hivernal, donc celle qui mène à Gustavo Bou, attaquant du Racing Club Avellaneda. Mais Vincent Labrune ne serait seul dans ce dossier. 

La Corogne serait également sur Gustavo Bou !

En effet, selon le média argentin TYC Sports, le Deportivo La Corogne se serait penché sur le profil de Gustavo Bou. Et le club espagnol serait même déjà passé à l’action, puisqu’une offre officielle de 1.8M€ aurait même été déjà faite au Racing Club Avellaneda. Offre cependant refusée, puisque la clause libératoire de l’attaquant est de… 7.5M€ ! Reste à savoir si l'OM se montrera aussi gourmand en janvier. 

« Je ne sais pas s'il a le standing pour évoluer dans un club comme l'OM »

« Personnellement, je pense qu'ils se marcheraient sur les pieds avec Batshuayi, car Michel ne joue pas avec deux attaquants. Très honnêtement, je ne sais pas s'il a le standing pour évoluer dans un club comme l'OM, d'autant qu'il n'a jamais évolué en Europe, mais ce n'est pas un mauvais joueur, il est brouillon, mais très généreux, il pourrait être une bonne surprise », expliquait récemment Jonatan MacHardy Masia, spécialiste du football américain, sur la piste Gustavo Bou.

Articles liés