Accès direct au contenu

  1. 20h15 Mercato - PSG : Le transfert de Di Maria déjà bouclé ? La réponse de son clan !
  2. 20h10 Mercato - PSG : Le transfert de cette star de Pep Guardiola est bouclé
  3. 20h01 Mercato - PSG : Luis Campos doit-il tenter le coup Cristiano Ronaldo ?
  4. 20h00 Mercato : Cristiano Ronaldo lance un gros ultimatum pour son avenir
  5. 19h45 Mercato - PSG : Pogba, Barcelone... La stratégie de la Juventus dévoilée pour Di Maria ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles confidences sur l’avenir d’Adebayor

Tom Saintfiet, le sélectionneur de l’équipe du Togo, s’est confié concernant l’avenir d’Emmanuel Adebayor, sans contrat depuis son départ de Tottenham en septembre dernier.

Emmanuel Adebayor n’en a pas fini avec le football. L’imposant attaquant, qui n’a pas refoulé les terrains depuis la saison dernière, souhaite rebondir et ainsi trouver un nouveau club dans les mois à venir. Après quatre années passées à Tottenham, le Togolais a rompu le contrat qui le liait au club londonien. Libre de tout contrat, il avait notamment été annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, afin d’épauler Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque.

« Il est déterminé à prouver sa valeur »

Le sélectionneur du Togo a livré son sentiment concernant l’avenir d’Emmanuel Adebayor. « J’espère pour lui qu’il trouvera un club cet hiver, un club en Premier League » a confié Tom Saintfiet, d’après le Daily Mirror. « Il est déterminé à prouver sa valeur après ce qu’il s’est passé à Tottenham. Il veut montrer qu’il reste le genre de joueur qui peut apporter un plus à n’importe quel club d’Angleterre, mais aussi dans d’autres pays européens. Physiquement il est prêt et techniquement il n’a rien perdu. Le club qui misera sur lui cet hiver pourrait avoir une agréable surprise ».

L’appel du pied de Watford…

Quique Sanchez Flores a récemment évoqué le cas d’Emmanuel Adebayor. « Je suis concentré sur les joueurs que j’ai, mais pour moi, la chose importante est que les joueurs importants veulent venir ici. Ce sont de très bonnes nouvelles et nous serions heureux de les accueillir ici » a expliqué le coach de Watford, très intéressé par le profil du Togolais. « Je ne parle pas d’un joueur en particulier, mais j’aime beaucoup les joueurs de talent, ceux qui ont « faim ». Donc, si un joueur est dans ce cas, nous l’accueillons les bras ouverts ».

Articles liés