Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une jeune pépite de Chelsea évoque l’intérêt de l’OM !

Actuellement prêté par Chelsea du côté de Rennes, Jérémie Boga est natif de Marseille et été annoncé à plusieurs reprises dans le collimateur de l’OM. Le milieu offensif français fait le point à ce sujet.

À seulement 18 ans, Jérémie Boga fait déjà beaucoup parler de lui. Le milieu offensif tricolore de 18 ans, qui compte huit apparitions depuis son arrivée à Rennes durant le mercato hivernal (Prêté par Chelsea), aurait pourtant pu connaître une trajectoire bien différente et notamment du côté de l’OM comme il le confie dans les colonnes de La Provence ce jeudi.

« Chelsea, le meilleur choix »

« Chelsea est venu me voir lors d’un tournoi à Marseille. Ils avaient entendu parler de moi, ils sont venus pour la finale, j’avais fait un bon match et fini meilleur joueur du tournoi. J’ai fait ensuite une semaine d’essai là-bas puis ça s’est bien passé et j’ai signé (...) L’OM me suivait aussi mais à cette époque-là, on n’était pas intéressé, ni ma famille, ni moi. Je pense que Chelsea est le meilleur choix que je pouvais faire. J’ai beaucoup progressé là-bas, je me suis souvent entraîné avec l’effectif pro », assure Jérémie Boga, qui a donc finalement rebondi à Chelsea en snobant l’intérêt de l’OM, fait assez rare pour un natif de Marseille…

« Ça me fera toujours quelque chose »

Et alors que Rennes accueille l’OM ce jeudi soir en Ligue 1 (21h), Jérémie Boga s’attend à des retrouvailles particulières : « C’est sûr, je suis né à Marseille, je viens de là-bas. Jouer contre l’OM me fera toujours un petit quelque chose. Mais c’est un match comme les autres, je ne veux pas me mettre plus de pression », explique le milieu offensif appartenant à Chelsea.

Articles liés