Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune pas disposé à réclamer de l’argent à MLD pour le mercato ?

Pour le prochain mercato estival de l’OM, Vincent Labrune n’aurait pas l’intention de demander à Margarita Louis-Dreyfus d’investir.

Depuis la mort de Robert Louis-Dreyfus en juillet 2009, sa femme, Margarita, a repris les rênes de l’OM. Elle n’hésite pas à investir massivement dans le club olympien à l’instar de son mari et peut également compter sur Vincent Labrune pour gérer les intérêts de l’équipe entraînée par Marcelo Bielsa. Mais selon les informations de RMC, le président de l’OM n’aurait pas l’intention de demander de l’argent pour le prochain mercato estival.

LABRUNE NE COMPTERAIT PAS SUR L’APPUI DE MLD

Selon RMC, Vincent Labrune n’aurait aucune intention de demander à Margarita Louis-Dreyfus de mettre de l’argent pour le prochain mercato estival de l’OM. Elle avait mis près de 18M€ l’an passé mais le président olympien compterait tout simplement sur les prochaines rentrées d'argent avec notamment les possibles transferts de Florian Thauvin et Giannelli Imbula. Un proche du club avoue que la présence de MLD mercredi prochain devant la DNCG est « symboliquement importante et rassurante ».

« L’ÉQUIPE SERA COMPÉTITIVE »

Concernant les noms donnés par Marcelo Bielsa pour le prochain mercato estival, plusieurs ont filtré dans la presse. Le JDD précisait dimanche que le technicien argentin « a facilité la tâche de Labrune en lui fournissant une liste de joueurs plus large que l'an dernier. La plupart de ses cibles évoluent en L1. » Par ailleurs, l’entourage de l’Argentin a assuré que l’entraîneur olympien « est convaincu que l’équipe sera compétitive ».

Articles liés