Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle information suite à la réunion du jour entre Bielsa et Labrune !

Selon les informations de La Provence, l’avenir de Marcelo Bielsa ne devrait pas être réglé immédiatement.

Plus tôt dans la journée, Le Parisien annonçait un accord entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune. Dans la foulée, La Provence indiquait que les deux hommes devaient de nouveau se rencontrer dans la journée afin de faire le point. En ce début de soirée, le média provençal fait une nouvelle mise au point sur ce dossier chaud du club phocéen…

« L'ACCORD NE SEMBLE PLUS IMMINENT »

« Si l'on sait que le président olympien souhaite conserver l'Argentin et que ce dernier se sent bien dans la maison bleue et blanche, les négociations risquent de durer plus longtemps que prévu. L'accord ne semble en effet plus imminent, tant chaque partie tient à poursuivre l'aventure sur de bonnes bases. Les discussions pourraient durer encore quelques heures, voire quelques jours... » peut-on lire sur le site du quotidien. Les supporters olympiens vont donc devoir patienter, les joueurs aussi.

LABRUNE N’A PAS DÉMENTI

Contacté par RMC pour évoquer l’avenir de Marcelo Bielsa et l'éventuel accord pour sa prolongation, le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, n’avait rien confirmé, ni démenti : « Je ne démens rien, mais je ne veux pas communiquer sur ce sujet », avait-il confié.

Articles liés