Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa aurait transmis une liste de joueurs à Vincent Labrune !

Sur le point de prolonger l’aventure avec l’OM, Marcelo Bielsa aurait déjà transmis une liste de joueurs pour le mercato estival.

L’été dernier, après la fin du mercato estival, Marcelo Bielsa s’en prenait ouvertement à Vincent Labrune et annonçait avoir transmis une liste d’une dizaine de noms. Alors que la question de son avenir serait réglée, le technicien argentin aurait ciblé ses priorités pour le mercato estival : un attaquant, un milieu axial et un défenseur central capable de jouer à droite. Des priorités qui devraient se multiplier en cas de départs.

« L’ÉQUIPE SERA COMPÉTITIVE »

Concernant les noms, plusieurs ont filtré dans la presse. Le JDD précise ce dimanche que Marcelo Bielsa « a facilité la tâche de Labrune en lui fournissant une liste de joueurs plus large que l'an dernier. La plupart de ses cibles évoluent en L1. » Par ailleurs, l’entourage de l’Argentin a assuré que l’entraîneur olympien « est convaincu que l’équipe sera compétitive. »

BIELSA AVAIT BOTTÉ EN TOUCHE

« Si je participe à des réunions pour préparer le mercato ? Non, c’est un thème auquel je me réfère seulement quand c’est nécessaire, et en ce moment, ce n’est pas nécessaire. Pas de liste de joueurs comme l’année dernière ? C’est la même réponse que la question d’avant », avait confié l’Argentin le 22 avril dernier. La situation aurait donc bel et bien évolué de manière positive.

Articles liés