Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se préciserait pour un premier transfert à 1 M€ !

Sur les tablettes de l’OM depuis plusieurs mois, l’attaquant nantais Georges-Kevin N’Koudou pourrait bien signer pour le club phocéen.

Avec le départ d’André Ayew et le retour de prêt de Lucas Ocampos, l’OM doit se renforcer sur les ailes. Dans cette optique, le Nantais Georges-Kevin N’Koudou a été ciblé, comme nous l’avions révélé en novembre dernier. Et selon les dernières informations de La Provence, le dossier pourrait bien se conclure cet été.

UN ENTRETIEN AVEC LA DIRECTION DE L’OM ?

« La piste Georges-Kevin N’Koudou est actuellement étudiée de très près (…) Il se serait d’ailleurs entretenu avec la direction olympienne qui lui aurait présenté son projet », peut-on lire dans les colonnes du quotidien, qui précise que « son transfert pourrait se négocier entre 1 et 1,5M€. » Privé de Ligue des Champions, l'OM devrait focaliser son recrutement sur des joueurs de Ligue 1 lors de ce mercato estival.

L’OM DEVANCE LES CLUBS ANGLAIS

Cette semaine, 20 Minutes avait également précisé que l’OM avait pris l’avantage face aux nombreux clubs anglais intéressés (Aston Villa, Tottenham, Bournemouth). En effet, l’agent du Nantais, Meissa Ndiaye, est également le représentant de Benjamin Mendy et Michy Batshuayi.

Articles liés