Selon les informations de 20 Minutes, l’OM se serait bel et bien positionné pour l’attaquant nantais Georges-Kevin N'Koudou.
Comme Le 10 Sport l’avait révélé en novembre dernier, la cellule de recrutement de l'OM regardait de très près l'évolution de Georges-Kevin N'Koudou, la révélation du FC Nantes en début de saison. Auteur de 2 buts en 28 apparitions en L1 cette saison, le jeune attaquant serait plus que jamais sur le départ et l’OM ferait le forcing selon les informations de 20 Minutes.
N’KOUDOU VERS LE DÉPART ?
Sur le site internet du quotidien, on apprend que Georges-Kevin N'Koudou refuse de prolonger son bail qui expire en 2016 : « La direction du FCN préfère perdre ce jeune joueur maintenant en contrepartie d’une indemnité financière [proche du million '] plutôt que de le garder et de le voir partir dans un an sans toucher un centime. »
L'OM CONTRE LES CLUBS ANGLAIS ?
20 Minutes ajoute que « l’OM fait le forcing pour recruter un attaquant, révélé aux yeux du grand public lors de la première partie de saison. L’OM, qui l’a supervisé plusieurs fois cette saison, avait d’ailleurs déjà essayé de l’enrôler lors d’un précédent mercato. » Le club phocéen aurait l’avantage sur les clubs anglais intéressés (Aston Villa, Tottenham, Bournemouth) étant donné que l’agent du Nantais, Meissa Ndiaye, est également le représentant de Benjamin Mendy et Michy Batshuayi.