Mercato - OM : Vincent Labrune ne serait finalement pas ménacé…
Maxence Eloi

Vincent Labrune, en première ligne ces derniers mois malgré la remise en cause permanente de sa gestion de l'OM, ne devrait pas être limogé par Margarita Louis-Dreyfus.

L’énième défaite de l’OM sur la pelouse de Bastia risque de changer beaucoup de choses. Même si les informations indiquaient que Michel devait sûrement rester sur le banc de l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison, le départ précipité de l’Espagnol accompagné de Vincent Labrune et Franck Passi en Suisse rencontrer Margarita Louis-Dreyfus pourrait annoncer du changement. Cependant, aucune raison de s'inquiéter pour le président phocéen. 

Vincent Labrune à l’abri

Si l’avenir de Michel semble très incertain, les informations de RMC Sport expliquent que Vincent Labrune garderait son poste de président : « Selon certaines sources proches de la direction de l'OM, Vincent Labrune, lui, ne serait pas menacé ». Cependant, rien n’indique que l’homme placé à la tête de l’OM par Robert Louis-Dreyfus restera en poste si MLD laissait un nouvel investisseur débarquer sur la Canebière..

Articles liés