Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune et Marcelo Bielsa prêts à tout pour Charles Aranguiz ?

Alors que l’OM cherche toujours à renforcer son milieu de terrain, Charles Aranguiz serait plus que jamais la priorité.

« On m'a confirmé que certains joueurs partiront dont Aranguiz. Ce n'est pas encore 100% certain. Si Charles Aranguiz s'en va, je comprendrais. Il ne jouera certainement pas le match de la semaine prochaine face à Chapecoense ». L’entraîneur de l’Internacional Porto Alegre a récemment confirmé que Charles Aranguiz était sur le départ. Si l’Olympique de Marseille est bien sur le coup, d’autres clubs concurrencent les Olympiens sur ce dossier.

« L’OM ET LABRUNE SE DÉMÈNENT »

Ainsi, selon informations de Mohammed Bouhafsi, le journaliste de RMC, les Marseillais feraient tout pour attirer le milieu de terrain chilien. « Comme je l’ai annoncé à l’antenne. Oui l’OM et Vincent Labrune se démènent pour Aranguiz ! L’OM tente tout mais c’est un dossier très difficile et mouvementé », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

« AVEC BIELSA, IL EST CERTAIN DE RÉUSSIR »

« Si l’OM serait une bonne option ? Oui, je pense qu'il a déjà fait ses preuves à l'Inter et qu'il va partir. Son désir est de jouer en Europe. Son nom est annoncé dans plusieurs clubs, l'Inter sait qu'il sera impossible qu'il reste. C'est un des joueurs les plus valorisés de l'effectif, surtout après la victoire en Copa América. Pour moi, l'OM est la meilleure option pour le joueur, surtout parce qu'il connaît parfaitement Bielsa. Avec Bielsa, il est certain de réussir sa première expérience en Europe », a récemment confié le journaliste brésilien Wagner Leitzke.

Articles liés