Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas tient enfin le successeur de Balotelli ?

Toujours en quête d’un nouveau profil au poste de buteur pour la succession de Mario Balotelli, André Villas-Boas pourrait finalement jeter son dévolu sur un joueur argentin.

L’OM s’active en coulisses pour la succession de Mario Balotelli ! Le club phocéen se voit même proposer des profils, et comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le nom de Wilfried Bony (30 ans, libre de tout contrat) a été suggéré aux dirigeants marseillais, mais ces derniers n’ont pas donné suite. André Villas-Boas devra donc explorer d’autres pistes pour attirer un numéro 9 d’envergure au cours du mercato estival, et selon la presse argentine, l’entraîneur de l’OM pourrait trouver son bonheur à Boca Juniors.

Benedetto ciblé par l’OM ?

TYC Sport a en effet révélé lundi que l’OM aurait des vues sur Dario Benedetto et envisagerait même de formuler une offre pour le buteur argentin de 29 ans, dont le montant de la clause libératoire s’élève à 21M€. Reste désormais à savoir si Benedetto, sous contrat jusqu’en 2021 avec Boca Juniors, sera attiré par un challenge sous les ordres d’André Villas-Boas à l’OM.

Articles liés