Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta va passer à l’action pour un buteur argentin !

En quête du successeur de Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille pourrait prochainement passer à l’action pour Dario Benedetto.

Cet été, l’un des objectifs principaux de l’Olympique de Marseille sera de recruter un nouvel avant-centre. En effet, Mario Balotelli ne devrait pas prolonger son bail avec le club phocéen, ce qui pousse l’OM à s’activer pour recruter un nouveau buteur. Dans cette optique, plusieurs noms ont été évoqués, mais celui qui semble faire l’unanimité est celui de Dario Benedetto (29 ans) qui évolue à Boca Juniors.

L’OM va faire une offre pour Benedetto

Ainsi, selon les informations de TyC Sports, l’OM va prochainement passer à l’action pour l’international argentin (5 sélections) dont le contrat prend fin en juin 2021. L’idée du club phocéen sera de transmettre une offre légèrement inférieure à 21M€, somme correspondante à la clause libératoire de Dario Benedetto. Malgré tout, cette proposition sera refusée par Boca Juniors qui ne négociera pas. Autrement dit, l’OM n’aura pas le choix. Pour recruter Benedetto, il faudra payer 21M€.

Articles liés