Mario Balotelli, qui ne serait pas retenu par la direction sportive de l’Olympique de Marseille, se retrouverait dos au mur pour la suite de sa carrière puisqu’il ferait face à un choix qui chamboulerait son niveau de vie.
Arrivé pour redonner de l’élan au Champions Project de l’OlympiquedeMarseille, AndréVillas-Boas aurait prévu avec Andoni Zubizarreta de se séparer de certains éléments. MarioBalotelli ferait partie de la liste des sacrifiés et devrait dès lors se tourner vers son représentant MinoRaiola pour lui trouver une porte de sortie. Mais même l’agent italien ne pourrait rien si l’attaquant ne faisait pas quelques concessions…
Balotelli forcé à revoir ses ambitions salariales à la baisse
Dernièrement, La Gazzetta dello Sport dévoilait que Parme mettrait tout en œuvre pour que MarioBalotelli signe au club cet été. Cependant, le salaire demandé par l’entourage de l’Italien poserait problème. Même son de cloche du côté de la Fiorentina, également intéressée par le profil du buteur de l’OM. La Repubblica assure ces dernières heures que la Viola ne pourrait s’aligner sur les exigences salariales de Super Mario. Balotelli saurait à quoi s’en tenir désormais. Si l’Italien souhaitait rentrer au pays, il devrait revoir ses ambitions financières à la baisse…