Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid dans le dossier Thauvin ?

En proie à des difficultés financières, l’Olympique de Marseille pourrait se séparer de Florian Thauvin en vue de la saison prochaine. Courtisé par Arsenal, le champion du monde serait trop cher pour les Gunners.

L’Olympique de Marseille va devoir se séparer de certains de ses éléments à forte valeur marchande comme Morgan Sanson ou encore Florian Thauvin. Deux joueurs qui bénéficieraient d’une bonne cote en Angleterre. Dernièrement, Arsenal aurait jeté son dévolu sur le champion du monde. Cependant, la direction de l’OM se montrerait trop gourmande pour les finances du club londonien.

Thauvin trop cher pour Arsenal ?

En effet, selon The Sun, l’Olympique de Marseille demanderait au minimum 50M€. Une somme qui serait inaccessible pour les finances d’Arsenal. Si les Gunners souhaitent acquérir le champion du monde, ils vont donc devoir négocier à la baisse l’indemnité de transfert du meilleur buteur de la saison de l’OM. Cependant, la mauvaise expérience de Thauvin du côté de Newcastle pourrait freiner les ardeurs d’Arsenal

Articles liés