Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant pour Ocampos ?

Courtisé par Everton, Lucas Ocampos serait également dans le viseur d’un club de Liga. Le FC Séville pourrait donc être tenté par l’ailier argentin de l’Olympique de Marseille.

En proie à des difficultés financières, l’Olympique de Marseille s’attend à perdre certains de ses joueurs à forte valeur marchande comme Morgan Sanson, Florian Thauvin, ou encore Lucas Ocampos. Les dirigeants de l’OM auraient d’ailleurs déjà refusé une offre d’Everton pour l’ailier argentin, mais un club de Liga se serait mêlé à la lutte pour le joueur sous contrat jusqu’en juin 2020.

Le FC Séville à fond sur Ocampos ?

En effet, selon El Desmarque, le FC Séville se serait penché sur le cas de Lucas Ocampos. Le club andalou. Rare satisfaction de la saison ratée de l’Olympique de Marseille, l’ailier argentin intéresserait vivement le club andalou en vue de la saison prochaine. Après Maxime Lopez, le FC Séville aurait décidément choisi de piocher du côté de l’OM pour leur mercato. Cependant, les dirigeants marseillais se montreraient exigeants pour Lucas Ocampos puisqu’ils auraient déjà refusé une somme avoisinant les 15M€ de la part d'Everton.

Articles liés