Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas se réjouit de sa première vente !

Après avoir bouclé le départ de Lucas Ocampos au FC Séville, l’OM devrait avoir davantage de marge de manœuvre sur le marché des transferts comme l’a souligné André Villas-Boas.

« Mes anciens coéquipiers m'ont dit du bien de Séville. J'en ai parlé avec Joaquin Correa et avec Adil Rami à Marseille (…) Venir ici était la meilleure décision que je pouvais prendre, ce club va me faire progresser », confiait récemment Lucas Ocampos sur les coulisses de son transfert au FC Séville, qui a rapporté pas moins de 15M€ à l’OM. D’ailleurs, ce départ semble faire les affaires d’André Villa-Boas qui a évoqué le sujet.

« Cela nous donne pus de capacité »

Dans des propos rapportés par La Provence lundi, André Villas-Boas a notamment évoqué le départ de Lucas Ocampos ainsi que le mercato de l’OM en général : « On a conclu le départ de Lucas qui nous donne plus de capacité pour ce mercato. On garde des jeunes joueurs qui auront un rôle important à jouer cette saison. C'est ce qu'on arrivera à produire en Ligue 1 qui va compter, on doit atteindre le niveau qui nous permettra de nous qualifier en Champions League », a expliqué l’entraîneur portugais de l’OM.

Articles liés