Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas reçoit un message fort d’une de ses recrues !

Arrivé en provenance du FC Nantes cet été, Valentin Rongier peine encore à s’imposer comme un titulaire en puissance à l’OM. Et il a fait passer un message à son entraîneur, André Villas-Boas…

Contrairement à Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez, les deux autres recrues de l’été de l’OM, Valentin Rongier ne s’est pas encore imposé comme un titulaire dans le onze-type d’André Villas-Boas. L’ancien milieu de terrain du FC Nantes, qui se retrouve barré par Maxime Lopez, Morgan Sanson ou encore Kevin Strootman, a encore débuté sur le banc samedi face à Montpellier (1-1). Et cette situation à l’OM ne semble pas le combler…

« J’attends que le coach me donne ma chance »

Interrogé en zone mixte après la rencontre, Rongier a fait passer un message fort à André Villas-Boas : « Je suis nouveau dans le groupe, donc je prends mes marques. Après, je suis un compétiteur et je joue au foot pour jouer des matchs. Je travaille à l'entraînement, j'attends que le coach me donne la chance de démarrer un match et j'essaierai de ne plus sortir du onze », a confié la dernière recrue de l’OM.

Articles liés