Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane est passé tout proche du «nouveau Ibrahimovic» !

Arrivé cet été à la Real Sociedad, Alexander Isak a été titularisé pour la première fois de la saison face à l’Atlético en Liga. Mais le jeune joueur de 20 ans aurait pu arriver plus tôt en Espagne et rejoindre le Real Madrid.

En Suède, on le voit comme le potentiel successeur de Zlatan Ibrahimovic. Après un passage au Borussia Dortmund puis au Willem II, Alexander Isak a atterri en Espagne, à la Real Sociedad.  Doté d’un fort potentiel, l’attaquant de 20 ans a été titularisé pour la première fois par son entraineur pour défier l‘Atlético le week-end dernier. Malgré le fait qu’il n’ait pas encore trouvé le chemin du but, le club basque fonde de grands espoirs sur Isak. Pourtant, l’avenir aurait pu s’écrire ailleurs comme l’a confié le jeune suédois.

« J'avais plusieurs options et celle du Real Madrid était l'une d'entre elles »

Formé au sein du club de Solna dans la banlieue de Stockholm, Alexander Isak a reconnu avoir reçu une offre de la part du Real Madrid en 2017, mais son choix s’est finalement porté sur le Borussia Dortmund : « Lorsque je jouais à Stockholm, j'avais plusieurs options et celle du Real Madrid était l'une d'entre elles, j'ai parlé à plusieurs clubs pour savoir ce qu'ils proposaient et j'ai choisi Dortmund et c'est la chose la plus importante. Mais il est vrai que, depuis que je suis enfant, je considère la Liga comme la meilleure du monde et je rêvais de jouer ici un jour. Je suis donc heureux d’y participer » a déclaré le Suédois dans un entretien accordé à Marca.

Articles liés