Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas face à une énorme menace pour une pépite du PSG ?

Très attiré par le profil de Stanley Nsoki, l’OM lorgnerait sur le jeune défenseur du PSG depuis un an. Mais de nombreuses écuries étrangères seraient également en course dans ce dossier.

Alors que le PSG aurait encore une vingtaine de millions d’euros à récupérer avant la fin du mois de juin, dans le cadre du fair-play financier, Stanley Nsoki (20 ans) serait plus que jamais sur le départ. Ces dernières semaines, un intérêt de l’OMd’ailleurs été évoqué pour le jeune défenseur du PSG, et le club phocéen avait déjà tenté sa chance il y a un an pour Nsoki, en vain. Et ce dossier semble loin d’être évident à boucler pour André Villas-Boas.

Du monde sur Nsoki ?

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Stanley Nsoki, qui ne sera pas retenu par le PSG, figurerait sur les tablettes de clubs allemands, italiens et anglais. L’OM devra donc avoir du pain sur le planche pour rafler la mise avec le jeune défenseur central (ou latéral gauche), sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG. Le quotidien sportif précise toutefois qu’aucune offre n’aurait encore été formulée pour Nsoki…  

Articles liés